Dernière mise à jour : 4 décembre 2025
Aslane Mortreau
Micro-entreprise spécialisée dans l'accompagnement statistique pour les thèses en santé
Email : contact@sante-stat.fr
Site web : https://sante-stat.fr
Le directeur de publication est le représentant légal de Santé-stat.
Le site est hébergé par :
IONOS
1&1 IONOS SE
Elgendorfer Str. 57
56410 Montabaur, Allemagne
Téléphone : +49 721 170-0
Site web : www.ionos.fr
L'ensemble du contenu de ce site (textes, images, logos, etc.) est la propriété exclusive de Santé-stat et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation écrite préalable de Santé-stat.
Santé-stat s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Cependant, Santé-stat ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le site.
En conséquence, Santé-stat décline toute responsabilité :
Le site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site sante-stat.fr.
Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l'éditeur. Aucune autorisation ni demande d'information préalable ne peut être exigée par l'éditeur à l'égard d'un site qui souhaite établir un lien vers le site de l'éditeur. Il convient toutefois d'afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Confidentialité.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.
Pour toute question concernant les présentes mentions légales :